Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
24 décembre 2017

des cartes pour mes lutins

Coucou  tout le monde ! Un petit passage par ici pour vous montrer ma production du jour qui a consisté à faire 3 petites cartes pour mes lulus faites avec ces jolis papiers Stampin up (en solde en ce moment).

voeux022

voeux023

voeux024

 Et voilà !

Bienvenue à mes trois nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez par ici ;o)

Je vous souhaite à toutes un beau Réveillon et un très joyeux Noël. Profitez à fond de ces moments précieux. Et Une pensée toute particulière pour celles qui sont seules ou dans la peine.

Je vous retrouve très vite.

voeux025

Publicité
Commentaires
-
Adorables cette série de cartes pour tes Lulus !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
Gâtés tes lutins... de toutes belles cartes !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
C
très jolie série !<br /> <br /> merci pour la très belle carte que j'ai reçue !<br /> <br /> bonne année 2018 à toi et toute ta famille !
Répondre
V
Des lulus bien gâtés encore ! Trop mimi ce trio ... Et je kiffe la carte précédente avec ce minou ... Bon réveillon karilou et à tout bientôt.
Répondre
C
Trop mimis, bravo !<br /> <br /> Bonnes Fêtes !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité