Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
21 février 2018

Stampin Up : Ensemble pour la Saint Valentin

Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je viens vous montrer un petit ensemble carte + boîte qui pouvait servir pour la Saint Valentin....ou pas ;o)...Dans la boîte (style boîte de lait américaine), on peut y mettre des gourmandises mais aussi pourquoi pas s'en servir comme photophore en y mettant une bougie à led. 

IMG_0315

Quant à la carte, ça faisait un moment que je voyais ce modèle sur Pinterest ou sur des blogs notamment sur celui d'Inge groot. J'ai pu percer les mystères de cette ouverture festonnée gâce à Djudi scrap.

IMG_0318

Liste du matériel utilisé

02

J'en profite pour vous dire qu'il y a des nouveaux cadeaux à gagner dans le cadre de la période Sale-A-Bration. Vous pouvez visionner les nouveautés ici.
Pour rappel vous pouvez vous procurer ces cadeaux pour chaque achatpar tranche de 60 € ou 120 € (pour avoir un plus gros cadeau ;o)) avant frais de port.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une belle fin de semaine. Ici les vacances se terminent bientôt mais on en aura bien profité.
Publicité
Commentaires
I
Très jolie et charmant !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
superbe et tout en douceur comme d'habitude<br /> <br /> biz
Répondre
N
Absolument ravissant cet ensemble ! Bise
Répondre
C
Ohhhhhh ! Un ensemble d'une délicatesse et d'un raffinement incroyables. Un ravissement jusque dans les moindres détails. Bises tout plein
Répondre
S
wow un ensemble tout doux et rempli d'amour ! j'adore
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité