Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
27 février 2018

Joyeuses Pâques

Un coucou tardif aujourd'hui. Non pas que je vous avais oubliées ( mon rdv du dimanche soir est sacré !) mais Canalblog refusait de charger mes photos. Avouez qu'un article sans photo ça perd tout de suite de son intérêt.

Pour une fois j'ai pris de l'avance, inspirée par les jolies créations des filles de 4enscrap. Et je vous propose des cartes de Pâques. Si seulement ça pouvait faire venir le soleil...là je crois que c'est peine perdue. Ici il fait grève depuis trois mois :0(

Pour commencer une carte en boîte. Elle s'applatit pour pouvoir être expédiée dans une enveloppe.

IMG_0356 

IMG_0357

Celle ci est inspirée par une superbe carte de Géri.

IMG_0360

IMG_0365

J'en ai fait deux autres mais elles sont pour des challenges que je proposerai en mars sur Little scrap. Vous les verrez donc plus tard.

Demain c'est la reprise.

Je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à bientôt.

Et surtout prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
I
C'est tout mignon et vraiment adorable !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Oh la, la ... que de vert !!! Tu attends toi aussi le Printemps impatiemment !<br /> <br /> De superbes cartes en tous cas ... déjà vues pour certaines ... mais revue avec toujours autant de plaisir ... Bises karilou.
Répondre
C
trop mignon !
Répondre
A
Au taquet ! Je n'ai pas encore eu le temps de sortir mes nouvelles matrices de leur emballage que tu en as déjà fait des merveilles, j'adore :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
V
Une superbe série Karilou! Ta carte boite est vraiment tres réussie je trouve avec ce petit escargot caché dans l'herbe! Enfin elles le sont toutes!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité