Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
4 mars 2018

Envie de vert

Eh oui en ce moment j'ai envie de vert, de douceur, de papillons qui virevoltent, d'oiseaux qui chantent et de soleil et ça se ressent dans mon scrap ;o) C'est donc une nouvelle série toute de vert vêtue que je vous présente  aujourd'hui.

Celle-ci est pour un sketch proposé par Mo sur le forum A vos cartes

IMG_0392

Celle-là est pour un bingo que propose Nathel sur le forum A vos cartes

IMG_0396

IMG_0397

IMG_0400

Et enfin celle-ci est pour le défi du week-end proposé par Emma sur le forum A vos cartes

Elle voulait que l'on utilise différentes matières. J'ai choisi le bois, le liège et le tissu.

IMG_0408

IMG_0409

 Et voilà c'est fini pour aujourd'hui !

Je souhaite la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées ;o)

Passez une belle semaine et surtout prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
V
Toujours de belles séries de cartes<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Oh la la moi aussi le vert m'appelle lol ! Piouuuu elles font du bien tes cartes printanières, huuuum ❤
Répondre
G
Ces défis, bingo, challenge...et autres, t'ont inspiré des cartes ravissantes qui sentent bon le printemps !
Répondre
G
Ces défis, bingo, challenge...et autres, t'ont inspiré des cartes ravissantes qui sentent bon le printemps !
Répondre
C
C'est une jolie série printanière que tu nous offres, ce combo me plaît toujours ! Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité