Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
11 mars 2018

Tout peut arriver....

...y compris que je scrappe la couleur que je n'aime pas. Et finalement j'ai pris plaisir à faire cette série de cartes toutes de violet vêtues. Comme quoi...J'ai quand même dû faire les fonds de tiroirs pour trouver des papiers de cette couleur. Ils datent de mes débuts en scrap ;o) 

IMG_0304

IMG_0306

Je crois que celle-ci est un lift de Mary...ou Eva...arg au secours ma mémoire me fait défaut :o(

IMG_0314

J'ai fait celle-ci pour le forum A vos cartes

IMG_0307

d'après ce sketch que j'ai dessiné...si ça vous dit de vous en inspirer, n'hésitez pas, je serai ravie de voir vos cartes ;o)

g79

 Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ;o)

Je vous remercie sincèrement pour tous les petits mots que vous avez laissé sur mon précédent post.

Je vous souhaite une très belle semaine.

Publicité
Commentaires
V
J'adore quand tout arrive !!! Hi, hi, hi ... Une superbe série ma belle ... Bisous tout plein.
Répondre
C
Eh bien cette couleur te vas très bien ! J'aime beaucoup. Biz
Répondre
C
Moi j'aime le violet, alors évidemment j'adore tes cartes et j'aime beaucoup ta découpe "ange" !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Superbes cartes, en ce qui me concerne, j'adore le violet qui se marie si bien avec le vert. Bises.
Répondre
L
je vais pas te dire!!! mais le violet est tout de même une jolie couleur non??? mdr!!! bisous ma belle !!! et bravo pour toutes tes créa !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité