Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
18 mars 2018

Jaune soleil

Coucou à toutes ! J'e'spère que vous avez passé un bon week-end malgré la grisaille. Pour ma part j'en ai profité pour scrapper.

Pour commencer deux petites pochettes à gourmandises

IMG_0431

IMG_0429

IMG_0380

Un bloc-notes

Recto

IMG_0435

 Verso

IMG_0433

Et deux petites cartes

IMG_0436

Celle-ci est pour le sketch de PPS sur Little scrap

IMG_0438

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle et douce semaine.

Et surtout prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
E
quel feu d'artifices !<br /> <br /> on ne sait plus où regarder tellement tu nous régales avec tes belles réas<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est trop beau et trop mignon, j'adore ! Bises
Répondre
A
adorable !
Répondre
G
Compe toujours, tes réas sont superbes !<br /> <br /> Trop mignons ces petits lapins !
Répondre
C
très jolie série de Pâques !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité