Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
25 novembre 2018

blanc noir or

Coucou à toutes ! Mille mercis pour tous vos adorables petits mots pour notre installation. L'essentiel est déballé et j'ai même pu scrapper ces quelques cartes que je vous présente aujourd'hui. Elles ont toutes été vendues au marché de Noël. Par contre contrairement à l'an dernier j'ai vendu très peu de cartes et ce sont surtout les blocs notes, marque-pages, porte post it et boucles d'oreilles réalisés par ma maman qui ont bien marchés. Heureusement qu'elle était là ;o)

Le doré n'apparaît pas toujours sur les photos

IMG_1269

IMG_1270

IMG_1275

IMG_1278

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle et douce semaine.

Publicité
Commentaires
D
J'adore ! <br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
C'est super joli ! Bravo.
Répondre
C
Beautiful cards! Very inspirational. Thanks for sharing.
Répondre
D
J'adore ces cartes . Elles sont raffinées et ont eu beaucoup de succès. <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Une série vraiment superbe ! <br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité