Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
17 novembre 2018

Cartes de voeux

Coucou à toutes ! Encore un post programmé. Je n'aurai sûrement pas récupéré ma connexion  internet quand vous lirez ces quelques lignes.

Je continue de vous montrer des cartes de voeux que j'ai faites pour mon marché de Noël.

Si vous vous posez la question de savoir pourquoi encore des cartes bleues c'est parce que ce sont celles qui se sont le mieux vendues l'année dernière.

IMG_1063

IMG_1072

IMG_1074

Et voilà !

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
I
Elles vont se vendre très vite ces cartes. elles sont très jolies.
Répondre
M
Une jolie série dans une collection de papiers que j'aime beaucoup !
Répondre
C
Jolie série !!!! Bises
Répondre
G
Toutes jolie cette série de cartes. Bisous
Répondre
A
Superbes cartes, bravo. Bises.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité