Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
26 mai 2019

Deux petites cartes

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez  pleinement profité de ce week-end et tout particulièrement de ce dimanche de fête des mères. Ici on la fera en différé le week-end prochain. J'espère que vous avez été bien gâtées et chouchoutées ;o)

Aujourd'hui je vous montre deux petites cartes avec mes petits lapins adorés.

La première est un modèle que j'ai déjà fait mais que j'aime bien.

IMG_1678

IMG_1679

Ce sera tout pour aujourd'hui. 

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Ces petits lapins sont irrésistibles ! Ces cartes sont adorables! Plein de bises.
Répondre
A
Elles sont belles comme tout ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Quel beau duo de cartes Karine !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Super joli !! Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
B
Tes deux cartes sont adorables, vraiment superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de fête pour moi, le lit et les microbes sont mes amis en ce moment 🤒😥
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité