Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
10 novembre 2019

ensemble cadeaux

Coucou ! J'espère que vous profitez bien de ce week-end prolongé. Pour moi ça a été scrap à donf ;o) J'ai beaucoup de choses à faire à l'approche de mon marché de Noël et des fêtes.

Aujourd'hui je vous montre un ensemble cadeaux offert à mon amie Nicole (couleuretscrap).

IMG_2444

IMG_2430

IMG_2433

Mille mercis pour vos petits mots que j'adore lire. 

Belle semaine et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Je prends enfin le temps de venir faire un petit tour chez toi pour me régaler de tes merveilles scrapesque! Je suis toujours autant fan de tes adorables petits ensembles cadeaux! Tout est en si belle harmonie! Plein de bises
Répondre
P
quel bel ensemble! J'adore les étiquettes!
Répondre
A
Quel bel ensemble, j'adore, un plaisir pour les yeux, j'imagine les étoiles dans ceux de Nicole hihi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
K
un ensemble plein de pep's, biz
Répondre
M
un tres tres bel ensemble; c'est magnifique
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité