Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
12 janvier 2020

Bonne année carte de voeux série 4

Coucou ! Ah la la les semaines passent beaucoup trop vite et le mois de janvier est déjà bien entamé. Je ne peux pas commencer cet article sans vous souhaiter une douce et belle année 2020.

Quel soit remplie de petits bonheurs. Vous savez ces petites choses qui nous donnent le sourire : un magnifique coucher de soleil, des rires d'enfants, un arc en ciel, les oiseaux qui chantent, des moments précieux en famille ou entre ami(e)s...et vous qu'est ce qui vous donne le sourire ?

Quelle soit remplie d'amitié. Quand je me balade de blog en blog,  je vois à quel point notre passion commune nous permet de tisser des liens forts.  Que ce soit des amitiés virtuelles ou devenues réelles. J'ai cette chance d'avoir des amies avec qui je partage des moments forts.

Quelle soit remplie de rêves. C'est ce qui nous permet d'avancer, de nous évader. Et parfois ils se réalisent.

Quelle soit remplie de joies, de belles rencontres,  d'amour.

Sans oublier une bonne santé pour pouvoir profiter pleinement de tout ça.

IMG_2491bis

(image trouvée ici)

Aujourd'hui je vous montre une autre série de cartes de voeux faites cet été, avec ce petit renard que j'aime tant.

IMG_2477

IMG_2480

IMG_2483

IMG_2491

Profitez bien de votre dimanche.

Mille mercis pour tous les petits mots que vous me laissez.

Chaque jour je reçois de belles cartes de voeux. Voici la liste afin que vous sachiez que votre courrier est bien arrivé ;o) Nathel, Mamily, SylvieB, Vee, Séverine J., Réjane, Jamimi, Maryscrap, Isa des montagnes, Nicole , Cloclo, Edwige, Gingka, Sandrine87, Brigitte, Sandelsa, Gigila, Patricia45, Blandine, Elisabeth. Mille mercis à toutes ! J'espère que vous recevez bien les miennes. Il m'en reste encore à envoyer.

Publicité
Commentaires
P
Tout mignon en effet ce renard!
Répondre
B
Très belle série, je suis étonnée que tu es envie de scrapper des cartes de voeux en été !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
très jolies cartes !<br /> <br /> je ne sais pas si tu as reçu mon message via canalblog, je t'avais envoyé une carte d'anniversaire qui m'est revenue en fin de semaine dernière !<br /> <br /> je ne dois plus avoir la bonne adresse, mais elle a quand même mis très longtemps à me revenir…<br /> <br /> bises
Répondre
A
Adorable en effet ce petit renard!<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi!<br /> <br /> Bises et bonne journée!
Répondre
M
Que de jolies cartes et merci pour celle bien reçue encore plus belle en vrai ;) ! Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité