Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
29 décembre 2019

carte de voeux série 3

Coucou ! J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que petits et grands ont été bien gâtés ;o) Pour ma part j'ai eu beaucoup de livres et de matériel scrap, de quoi occuper mes soirées et week-end hivernaux. Chouette !  :o)

Aujourd'hui je vous montre une autre série de cartes de voeux avec un combo noir, or, gris, blanc.

Le doré ne ressort pas sur les photos...

j'ai oublié de vous dire que j'ai utilisé beaucoup de sketchs pour faire mes cartes. Vous pouvez les retrouver ici.

IMG_2452

IMG_2485

IMG_2486

IMG_2487

IMG_2488

J'avais déjà fait ce modèle l'an dernier 

IMG_2489

 Passez une belle semaine et continuez bien les festivités.

Publicité
Commentaires
P
Splendides!
Répondre
A
Oh mais je n'avais pas vu ces merveilles ! Elles sont splendides ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
superbes++++++++ bisous
Répondre
C
très belles cartes !<br /> <br /> bonne année 2020 !
Répondre
M
Une belle et douce année à toi Karine !<br /> <br /> Tes cartes sont très belles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité