Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
8 mars 2020

Enfin le printemps !

Ca y est, je peux enfin vous montrer des petites cartes printanières :o)

Aujourd'hui c'est une série rouge. J'ai refait certaines d'entre elles en turquoise. Je vous les montrerai plus tard.

 Je ne sais plus pour quel challenge j'ai fait celle-ci.

IMG_2684

Un lift de Sandelsa proposé par Vee sur le forum Little scrap

IMG_2708

 Un lift de Mary pour le forum A vos cartes

IMG_2707

 Pour le sketch que Sandelsa nous proposait en février sur Little scrap

IMG_2709

Un petit ensemble cadeaux envoyé à iSa

IMG_2681

IMG_2696

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Demain c'est la reprise, fini les vacances....

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
D
Elles sont trop belles . Une petite préférence pour la 3ème.<br /> <br /> Ce n'est pas une surprise pour toi, je suis fan du rouge !!!<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
C
c'est bien aussi le rouge, très jolie série !
Répondre
P
j'adore tes séries, ici en rouge ça change un peu et c'est tout aussi beau que quand c'est vert et/ou bleu!!
Répondre
M
Une belle série ensoleillée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle superbe série, et qui donne la patate!!!! Moi aussi j'adore cette machine à écrire!<br /> <br /> des bises et j'espère que la reprise n'était pas trop dure...<br /> <br /> bisous!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité