Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
15 mars 2020

Des petits zèbres tout mignons

Coucou, J'espère que vous allez bien malgré l'actualité... Aujourd'hui je vous présente quelques cartes avec ces jolis petits zèbres de la marque MFT. Ils ne sont pas trop mignons ?!? ;o)

Celle-ci a été faite pour le forum au bonheur des cartes pour un challenge proposé par Mimi. Il s'agissait de trouver des mots dans une grille de mots mêlés.

IMG_2717

IMG_2721

IMG_2722

IMG_2723

Celle-ci a été faite pour le forum A vos cartes

IMG_2724

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle semaine et surtout prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ce zèbre
Répondre
I
Trop chouette en effet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Cette nouvelle série de carte est magnifique. Il estadorable ce petit zèbre. Prends bien soin de toi. Bisous
Répondre
B
Quelle est jolie cette série avec ce zèbres!<br /> <br /> Bravo Karine
Répondre
W
trop mignons tes ptits zèbres
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité