Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
25 mars 2020

Scrap à distance

Coucou à toutes ! En ces temps perturbés on a encore plus besoin de scrapper pour se changer les idées. A défaut de se faire des après-midi scrap entre filles, ma maman et moi avons décidé de scrapper à distance. Presque chaque jour,  je lui envoie un sketch que j'avais fait il y a quelques années pour m'amuser, associé ou non  à d'autres consignes.

Vous pouvez voir les créations de ma maman ici

Concernant ces sketchs, je les ai souvent réalisés à partir de cartes que j'avais déjà faites ou de cartes trouvées sur le net et que j'aimais beaucoup. Il se peut donc que mes sketchs correspondent à une de vos cartes. Dans ce cas n'hésitez pas à faire entendre votre voix, je me ferai un plaisir de vous citer.

Pour celle-ci il fallait faire une carte de naissance, mettre du calque et des dots.

IMG_2779

g142

Pour celle-ci il fallait suivre le sketch et respecter un combo vert, jaune, kraft.

IMG_2778

g860 

iPiccy-collage

IMG_2780

J'ai créé un mots mêlés sauf que j'ai oublié de noter tous les mots. Il y en avait 30 en tout. Voici ceux que j'ai utilisés (il en fallait au moins 10) : feuillage, rectangle, animal, étiquette, rond, pois, dots, vert, jaune et kraft. Ne me demandez pas pourquoi il y a deux lettres qui apparaissent en jaune, je n'en sais fichtre rien !

 mots mêlés

g1573

IMG_2789

k257

J'ai pris pas mal de retard à cause du télétravail mais je compte bien me rattraper aujourd'hui, jour de repos.

**********

J'ai également fait ces deux cartes en suivant deux sketchs qui proviennent de ce site.

IMG_2781

IMG_2779bis

IMG_2783

IMG_2779ter

Et voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et surtout prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
K
toutes très mignonnes ces cartes panda, biz
Répondre
P
Quelle adorable série! c'est sympa vos défis à deux!
Répondre
I
Waouh c'est une super idée ce scrap à distance avec ta maman ! Tes cartes sont superbes et ces couleurs printanières mettent de bonne humeur !<br /> <br /> Bisous ma blondinette.
Répondre
M
Je reviens une nouvelle fois sur cette article pour te remercier pour tes sketchs. J'ai pris beaucoup de plaisir à lui suivre. A bientôt.
Répondre
G
Une superbe série de cartes dans un joli combo printanier. Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité