Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 novembre 2020

Inspi d'Australe pour 4enscrap : Ensemble cadeaux

Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien malgré toute cette actualité déprimante :o(

Les vacances se terminent déjà et finalement je n'ai pratiquement pas scrappé...pas d'inspiration.

J'ai malgré tout fait ce petit ensemble cadeaux pour mon amie Nicole (couleuretscrap). Je me suis servi du joli sketch proposé par Australe il y a une dizaine de jours sur le blog de 4enscrap. Je l'ai utilisé pour la carte et pour la grande étiquette.

IMG_3264b

IMG_3252

IMG_3248

La petite étiquette avec le hérisson est un lift d'Eva.

IMG_3247

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle semaine et surtout prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
B
Cet ensemble est à tomber !! 😍😍<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
A
Rholala quel ensemble magnifique ! Je connais une bichette qui a du adorer ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
C'est un très bel ensemble !!! Bises
Répondre
S
très beau cadeau !
Répondre
G
Quel bel ensemble cadeau !..c'est frais et gai, absolument ravissant !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité