Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 février 2021

petit ensemble cadeaux

Coucou à toutes ! Vous allez bien ? J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Aujourd'hui je vous montre un tout petit ensemble cadeaux

IMG_3450

 La carte a été faite dans le cadre du jeu de Noël sur Litllte scrap, pour un sketch

IMG_3444

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ;o)

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Un ensemble fabuleux, doux et tendre comme tu sais si bien les faire, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
K
c'est une bien charmante intention, bises
Répondre
B
RhOoo c'est vraiment adorable et toujours réalisé avec raffinement ... je suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
G
Bravo !.. C'est adorable !
Répondre
M
Un magnifique ensemble tout doux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité