Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
25 janvier 2021

Ensembles cadeaux

Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre week-end.

Aujourd'hui je vous montre trois ensembles cadeaux identiques avec trois combos différents.

Je commence par celui pour Pimprenelle qui a plus d'étiquettes car c'était pour son anniversaire et Noël.

Une vue d'ensemble avec les jolis sacs en tissu cousus par ma maman.

IMG_3364

J'ai fait de la couture à la main . je ne la trouve pas jolie. J'ai fait différentes longueurs de points au fil des cartes mais je pense que mon aiguille était trop grosse et qu'on voit trop les trous où j'ai piqué.

IMG_3374

IMG_3349

IMG_3360

IMG_3359

 Pour Isa des montagnes 

IMG_3370 

IMG_3371

IMG_3351

 Et pour Nicole

IMG_3368

IMG_3399

IMG_3350

Quel combo préférez-vous ?

Bonne semaine et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
B
Comme elles sont admirablement gâtées les scropines !! Tous les combos me plaisent, c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
C
Je les aime tous !! C'est tellement joli. Elles sont bien gâtées les filles c'est cool. Et en plus tes photos avec cette mise en scène festive, sont vraiment top ! Bravo.
Répondre
P
c'est vraiment superbe et harmonieux pour chaque ensemble!
Répondre
A
De très beaux ensembles cadeaux ! Bises
Répondre
E
Coucou Kariou ! Tes ensembles sont très jolis, et j'aime l'idée des cadeaux dans les sacs en tissu. Mon préféré est le 1er, très chic !! <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog ! (ça me fait une petite piqure de rappel pour le mettre à jour !! lol)
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité