Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
22 février 2021

Cartes de voeux #3

Coucou,  J'espère que vous avez passé un très bon week-end. Ici il a fait un temps magnifique et j'ai pu manger sur ma terrasse pour la première fois hier. Le printemps n'est pas loin, youpi ! :o) Les vacances sont terminées mais nous en avons bien profité. Toujours pas de reprise pour moi....pfff... je trouve le temps long et les élèves et mes collègues me manquent !

Aujourd'hui je vous montre une série de cartes de voeux.

Sur Little scrap ce mois-ci Vee nous propose de lifter une des cartes d'Edwige

IMG_3632

Un lift d'Eva

IMG_3523

Sur Au bonheur des cartes il fallait lifter une carte de Sagradalicia

IMG_3531

Lift d'une carte d'Estelle TBT

IMG_3534

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ;o)

Mille mercis pour tous les petits mots que vous me laissez.

Prenez soin de vous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
De bien jolies cartes encore une fois!
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes. J'adore !
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes cartes ! Le froid est revenu et plus question de manger sur la terrasse... mais tout bourgeonne dans le jardin ! Bises
Répondre
C
quelle série!!! la 1ère est mon coup de coeur!<br /> <br /> ici aussi dans le sud ça sent grave le printemps, ça fait du bien!<br /> <br /> bisouuuus!
Répondre
C
Ce n’est plus trop de saison mais c’est toujours un régal de voir de si jolies cartes.<br /> <br /> Elles sont vraiment belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité