Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
7 mars 2021

Snail Mail

Coucou vous allez bien ? ça fait déjà quinze jours que je ne suis pas passée par là. Les semaines défilent trop vite ! ;o)

Sur Au bonheur des cartes Mimi nous a proposé un swap que j'ai fait avec Eivlys.  On devait faire un snail mail (courrier escargot). Voilà à quoi ça ressemble. Désolée les photos sont moches mais j'ai fait ça dans la précipitation et avec peu de luminosité :o(

Le recto

IMG_3645

Avec la carte assortie

IMG_3646

L'intérieur avec des petits scrap bidules.

Dans l'enveloppe il y a des tamponnages.

Dans la pochette il y a des découpes et des tampons.

IMG_3652

  Le snail mail que j'ai reçu de Sylvie est superbe. J'espère qu'elle mettra des photos sur son compte Instagram pour que vous puissier l'admirer.

Je vous souhaite une belle semaine. Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
N
Je traine sur ton blog....lol....génial ce snail mail , un peu le principe du flip book, c' est ça mais version " déroulante " ou plutôt qui s ouvre de part et d autre. J ' adoooooore ! Je me sens bien te proposer un échange un de ces jours ! Le tien est superbe dans de jolis tons 👍😁
Répondre
A
OOOh quelle belle idée, c'est trop bien, super joli, un chouette cadeau, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
K
c'est très charmant, bises
Répondre
C
C'est super joli !!
Répondre
E
oh en plus d'adorer le principe...j'adore celui que tu as réalisé..je ne connaissais pas c'est juste génial.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité