Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
25 mars 2021

Ensemble cadeaux

Coucou, vous allez bien ? Je ne sais pas chez vous mais ici il fait un temps magnifique. Les promenades avec Kali se font plus longues. Me voilà déjà de retour pour vous montrer un des ensembles cadeaux dont je vous parlais dimanche.  Je l'ai envoyé à mon amie Isa.

IMG_3676

IMG_3671

Je vous remercie pour vos gentils petits mots.

A bientôt, prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli ! Très frais.
Répondre
A
Un magnifique ensemble, tout est beau, j'adore tes associations de papiers, trop fan ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
P
Bel ensemble printanier!
Répondre
G
Superbe ensemble plein de fraicheur.Bisous
Répondre
A
J'adore c'est frais et tellement printanier ! Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité