Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
2 mai 2021

Ensemble cadeaux

Oups ! ça fait un moment que je ne suis pas passée et pourtant j'ai plein de choses à vous montrer. Tant et si bien que je ne sais même pas par quel bout commencer ! ...

J'espère que vous allez bien. Pour ma part j'ai appris cette semaine que j'allais pouvoir reprendre le travail le 20 mai après 6 mois d'isolement ! Je suis trop trop contente de retrouver bientôt mes collègues et les élèves. J'ai bien cru que je ne pourrai pas reprendre cette année.

Allez je vous montre l'ensemble cadeaux que j'ai envoyé à iSa pour son anniversaire. ça commence à dater !

IMG_3635

IMG_3637

IMG_3638

 Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je reviens bientôt ;o)

Passez une belle semaine et prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, ce bleu apporte beaucoup de fraicheur ! (euh, je dis ça comme si on en avait besoin alors que ce n'est vraiment pas le cas !)<br /> <br /> Je suis contente pour ta reprise car 6 mois chez toi, ça devait commencer à être long, surtout sans pouvoir rien faire au dehors ! Bisous
Répondre
P
quel bel ensemble!! J'imagine bien que tu dois être contente de reprendre le travail!
Répondre
C
Un très joli ensemble ! Bises
Répondre
P
C'est trop beau!
Répondre
M
Super nouvelle pour le travail !<br /> <br /> Ton ensemble cadeau n'a pu que plaire à Isa : il est très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité