Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
10 mai 2021

Joyeuses Pâques

Coucou ! Vous allez bien ? J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour moi il fut excellent, j'avais mes trois lulus :o)

Cette année pour Pâques , je n'ai fait qu'une seule création...et pourtant j'adore cette période pour faire des petits cadeaux à mes lulus mais confinement oblige, on n'a rien fait de spécial ce jour là.

J'ai juste envoyé ce petit ensemble à ma chère Mamily.

Il n'est pas trop chou ce petit lapinou ?!? ;o))

IMG_3736

IMG_3735

Je regrette un peu d'avoir maté en violine. j'aurai dû mettre un papier rose plus doux qui rappelle celui des petits oeufs.

Cette carte a été faite dans le cadre du jeu de la chasse aux oeufs sur le forum scrap ou café.

IMG_3737

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ;o)

Je souhaite la bienvenue à mes 7 nouvelles abonnées ;o)

Belle semaine à toutes. Pour ma part je suis en stress, mon employeur ayant décidé de me changer d'affectation !!!!!! Je suis dégoûtée :o(

Publicité
Commentaires
P
C'est très mignon et Pâques me parait déjà bien loin!
Répondre
C
Trop choupinet ce lapin, j'adore ! Bisous
Répondre
K
Un lapinou tout mignon, bises
Répondre
M
Quel adorable duo ! Une belle attention pour Mamily !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je rattrape un petit peu mon retard pris sur ton blog un bien bel ensemble tout frais tout printanier j’aime beaucoup gros bisous ma princesse
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité