Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
23 juin 2021

Coucou vous allez bien ? Aujourd'hui je vous

Coucou vous allez bien ? Aujourd'hui je vous retrouve avec quelques cartes....vertes !!! ça faisait super longtemps que je  ne m'étais pas installée à ma table de scrap. Cette fin d'année est particulièrement chargée par de nombreux rdv et invitations. Du coup je suis bien contente d'avoir pu scrapper.

Pour le sketch proposé par Marilou sur Coeur de scrap

IMG_3879

Pour le sketch proposé ce mois-ci par Estelle TBT sur Little scrap

IMG_3880

Pour le sketch proposé par Roselyne sur la Guilde du scrap

IMG_3881

Pour le sketch proposé par Mo sur Made in scrap

IMG_3882

 Je vous souhaite une belle fin de semaine en espérant revenir bientôt par ici ;o)

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie série ! Bises
Répondre
G
Elles sont toutes très jolies et créatives !...mais j'ai un gros coup de cœur pour celle faite d'après le sketch d'Estelle !
Répondre
C
J'aime ce vert et tes cartes !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
M
Elles sont très belles toutes ces cartes ! <br /> <br /> Bon courage pour cette dernière ligne droite avant les vacances !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité