Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
11 juillet 2021

Des cartes estivales

Coucou vous allez bien ? Pour ma part j'ai eu une fin d'année scolaire particulièrement chargée...mais ça y est, je suis en vacances !!! :0)) J'avoue que j'ai eu du mal à quitter les 6 élèves dont je m'occupais et encore plus ceux qui étaient en CM2.  Je partage avec vous cette bonne nouvelle : j'ai appris lundi que je serai à nouveau dans mon école à la rentrée prochaine !  Youhou ! C'est tout juste si je n'ai pas fait une danse de la joie ! Vous ne pouvez pas savoir combien je suis soulagée ! Je dois une fière chandelle à mes collègues, ma directrice et les parents qui se sont battus pour moi. Ça fait chaud coeur ;0)

Aujourd'hui je vous montre 4 cartes qui sentent bon l'été.

Celle-ci était pour le lift de juin du forum scrap ou café 

IMG_3891 lift juin scrap ou café

 Pour un combo + consignes que je propose sur le forum À vos cartes pour le jeu de l'été. 

IMG_3888 jeu de l'été AVC combo consigne sketch fibul

 J'ai utilisé un sketch de Fibul.

2d1a2fc4b4ce92658df20f92711b9411

Pour la ronde d'été sur le forum de la guilde du scrap. J'ai envoyé cette carte à ma copine Nicham. 

IMG_3865 ronde d'été la guilde

Selon un sketch que je propose sur le forum À vos cartes pour le jeu de l'été

IMG_3864 jeu de l'été avos cartes

 sketch11

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ;0)

Je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances !

À bientôt.

Publicité
Commentaires
J
que c'est joli gai, estitival, elles donnent la pêche tes cartes! Ravie pour la bonne nouvelle, tu vas passer un bel été de savoir que tu retournes dans ton école à la rentrée!
Répondre
G
Bravo pour chacune de ces 3 jolies cartes, et félicitations pour ta "reconduction " dans ton établissement favori !
Répondre
N
Superbes tes cartes Karilou, bon été à toi, bisous
Répondre
W
tes cartes sentent bon l'été et les vacances! je suis ravie pour ta rentrée prochaine c'est super! bel été à toi
Répondre
P
une très jolie série estivale, avec un papier qui ne prend pas une ride ! je l'aime toujours autant ! <br /> <br /> je suis ravie d'apprendre que tu conserves ton école ; cela va te permettre de souffler pendant les vacances ! passe un bel été. bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité