Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
10 octobre 2021

Mes premières cartes automnales

Coucou à toutes ! Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous montre mes premières cartes automnales réalisées en septembre pour différents défis sur les forums. Cette année j'essaye d'ajouter un peu de couleurs en plus de mon vert habituel ;o) Croyez-moi ou non, j'ai un certain nombre de papiers oranges que je trouve fort jolis mais que j'ai énormément de mal à utiliser !

Pour le sketch de la Guilde du scrap

IMG_4139 La guilde du scrap sketch septembre 21

 

Pour le sketch proposé sur Coeur de scrap

 

IMG_4142 Coeur de scrap sketch septembre 21

 

Pour le lift proposé sur la Guilde du scrap

IMG_4141 la guilde du scrap blog à lifter septembre 21

Et voilà pour aujourd'hui ! 

Mille mercis pour vos petits mots et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie série de cartes avec ce combo que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quel joli trio une fois de plus!
Répondre
C
elles sont mimi comme tout ces petites cartes, j'aime beaucoup ! joli combo aussi ! bisous ma princesse
Répondre
E
J'ai bien du mal aussi avec le orange... hormis les feuilles et les citrouilles (et encore !!!) je n'en fait pas grand usage !<br /> <br /> Tes cartes sont toutes belles avec ces mignonnes petites bêtes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont toujours de tres bon goût et parfaitement harmonieuses
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité