Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
13 octobre 2021

Un automne haut en couleurs

Coucou ! Le 18 septembre dernier je proposais comme défi sur le forum A vos cartes un combo associé à un sketch que voici :

Week-end 18 et 19 septembre 2021 - 2

Week-end 18 et 19 septembre 2021

Ma carte pour l'illustrer.

Ce sont des couleurs que je n'aurai pas eu l'idée d'associer entre elles mais ça change un peu ;o)

IMG_4150 AVC sept 21 week-end

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis à bientôt ;o)

Publicité
Commentaires
C
Très joli combo !
Répondre
P
très jolie, j'aime beaucoup ce combo!
Répondre
M
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup ce combo.
Répondre
A
Un combo original ! Quant au sketch j'adore ! Bises
Répondre
E
Un combo qui n'est pas si automnal pour moi du coup j'aime beaucoup!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité