Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
23 octobre 2021

Coucou à toutes ! J'espère que vous passez un bon

Coucou à toutes ! J'espère que vous  passez un bon week-end avec un beau soleil comme ici. Et puis en prime je suis en vacances ! Youpi !

Aujourd'hui je vous montre des cartes automnales avec presque le même combo que mon dernier post  mais en plus doux.

Je ne me souviens plus pour quel défi j'ai fait cette carte...On m'appelle Dori... :o))

IMG_4161

D'après un sketch proposé sur le forum A vos cartes

IMG_4162

Ce mois-ci sur A vos cartes, je propose de lifter les cartes d'Inge Groot

IMG_4164

Pour un lift que je propose ce mois-ci sur le forum A vos cartes

IMG_4168

Sur le forum Clean and Simple Christ'L nous demande de lifter une carte d'Eva. J'avoue j'ai fait un copié/collé tant la carte d'Eva est belle.

IMG_4173

Sur le forum Little scrap Vee nous propose de lifter les cartes de Genmanou

IMG_4174

Et voiloù ! Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
toutes tes cartes sont belles....je pourrais même pas choisir!!!!<br /> <br /> des bises!
Répondre
M
Tu as joliment mis en avant les produits 4enScrap ! Encore une très belle série de cartes !<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !
Répondre
P
Que de belles réas, j'aime tout!
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes.
Répondre
C
C'est super joli ! J'adore
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité