Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
6 novembre 2021

Ensemble cadeaux

Coucou tout le monde, vous allez bien ? J'espère que vous passez un bon week-end. Ici les vacances prennent fin. J'ai pu profiter de mes lulus, voir mes amies, buller et scrapper presqu'une trentaine de cartes de voeux et marque-pages que je vous montrerai plus tard. Pour l'heure je vous montre un petit ensemble cadeaux envoyé à ma princesse Nicole (couleuretscrap).

La carte est un lift de Steph PPS. Je propose de lifter ses cartes sur le forum A vos cartes, ce mois-ci.

IMG_4182 blog à lifter octobre 21 PPS AVC

Et les étiquettes

IMG_4189

IMG_4191

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à bientôt :o)

Publicité
Commentaires
G
En voilà un bel ensemble cadeau !!...Nicole à dû apprécier !
Répondre
J
whaouuuuuu que c'est beau, Nicole a dû apprécier ces attentions si jolies!
Répondre
M
Un bel ensemble pour ton amie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes.
Répondre
G
C'est très harmonieux! Les feuillages sont très jolis et colorisés avec soin! Bon courage pour la reprise! Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité