Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
10 novembre 2021

Une petite carte d'Halloween

Coucou à toutes ! Je ne fête pas Halloween mais j'adore faire des cartes pour cette occasion. Sauf que toutes les années je m'y prends bien trop tardivement et du coup je n'ai fait qu'une seule petite carte pour ma princesse Nicole...snif...

IMG_4221

Je vous invite à aller voir sur le blog de Nicole celle que j'ai reçue de sa part et qui est trop trop mignonne !

Profitez bien de ce "week-end" prolongé.

A bientôt :o)

Publicité
Commentaires
G
Trop choupinette cette carte !
Répondre
P
Elle est mignonne!
Répondre
C
Très mignonne cette carte. Comme toi je ne suis pas forcément fan d'Halloween :-)
Répondre
E
Très sympathique cette carte, Nicole a du aimer !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Celle de Nicole est très jolie mais la tienne l'est tout autant. Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité