Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 décembre 2021

Mes dernières cartes automnales

Oula ! Je ne pensais pas être venue ici il y a si longtemps ! Tout va trop vite en ce moment ;o)

Avant de vous montrer mes premières cartes de voeux, je vous montre mes dernières cartes automnales.

J'ai lifté une très jolie carte de Mary et me suis servie de la même déco pour faire plusieurs cartes et une étiquette.

IMG_4324

IMG_4272

IMG_4303

 La jolie étiquette joyeux anniversaire m'a été offerte par ma copine iSa. 

IMG_4278

En novembre, sur Little scrap, Vee nous proposait de lifter les cartes de Pimprenelle. J'en ai fait trois dont celle-ci que j'ai oublié de montrer en temps et en heure. Pas grave.

IMG_4325

Celle-ci est un lift d'Estelle TBT

IMG_4270

 A tout de suite ! :o)

Publicité
Commentaires
P
J'aime tout et surtout la dernière carte!!!
Répondre
A
Oh trop belles tes dernières cartes automnales ! Bises
Répondre
M
Elles sont vraiment top
Répondre
G
Ces petits champignons sont trop beaux !! Et tes cartes magnifiques. Bisous
Répondre
J
Très joli ces petits champignons bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité