Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 décembre 2021

Calendrier de l'Avent : Jour 1

Comme je vous le disais dans un précédent message, cette année j'ai fait beaucoup de cartes de voeux et je compte bien en faire encore ;o) J'ai donc décidé de vous les présenter sous forme de calendrier de l'Avent tout au long de ce mois de décembre.

Pour cette première, il s'agit d'un lift de Fred Little cat proposé sur le forum Au Bonheur des cartes.

IMG_4211 ABDC lift fred littlecat

 Je vous dis à demain :o)

Publicité
Commentaires
P
Très jolie!
Répondre
A
Oh j'adore, quelle belle idée de nous les présenter sus forme de calendrier de l'avent ! Je file voir les autres jours ! Bises
Répondre
M
Trop belle ta carte
Répondre
E
Très sympathique cette idée de présentation de tes cartes !<br /> <br /> Une belle carte pour commencer !<br /> <br /> A demain,<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une jolie carte pour commencer le mois. Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité