Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
3 décembre 2021

Calendrier de l'Avent : Jour 3

Coucou ! Vous allez bien ?

Ma carte du jour est un lift de ma copine iSa. Vous verrez que j'ai fait beaucoup de lifts. Je suis toujours un peu honteuse de lifter les cartes des copines mais elles sont tellement talentueuses ! J'avoue que j'aime beaucoup cet exercice aussi quand il est proposé sur les différents forums sur lesquels je suis inscrite même si mon préféré est le sketch :o)

IMG_4274

 

A demain et belle journée !

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta version ! dans le même esprit qu'iSa ! Bravo !
Répondre
P
J'adore! Moi aussi j'aime les lifts et les sketches!
Répondre
A
Quelle jolie carte dans ce combo tellement sympa ! Bises
Répondre
C
J'adore ta carte et tous ces petits éléments que tu as associés dans le bas.<br /> <br /> Isa est très talentueuse et je pense qu'elle doit être fière que tu la liftes. Bisous
Répondre
E
Très fan également du scrap d'Isabelle, mais que j'ai beaucoup de mal à lifter...!!<br /> <br /> Ta carte est toute belle, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité