Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
4 décembre 2021

Calendrier de l'Avent : Jour 4

Youpi le week-end est là ! 

Comme je vous le disais hier, ce que je préfère en scrap ce sont les sketchs et je ne rate aucun de ceux que nous propose Estelle TBT sur Little scrap. Ils sont superbes ! Voici celui du mois de novembre.

IMG_4265 bis sketch novembre Little scrap

et mon interprétation.

IMG_4265 sketch novembre Little scrap

 

Passez un bon samedi et à demain !

Publicité
Commentaires
J
superbe cette ambiance cocooning!
Répondre
P
Elle me plait beaucoup!
Répondre
E
Ta version est superbe ! Une jolie carte ambiance cocooning, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe interprétation de ce ske5ch
Répondre
A
Ta carte est magnifique ! Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité