Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 février 2022

Calendrier de l'Après : Jour 38

Coucou à toutes, Voilà janvier étant terminé, j'ai décidé de vous montrer ma dernière carte de voeux aujourd'hui. Même si j'en ai fait d'autres, je vous ai montré l'essentiel ;o)

La carte du jour est un lift de Jana. Je propose son blog à lifter sur le forum A vos cartes pour ce mois-ci.

IMG_4402 blog à lifter AVC février 22

 

Belle journée et à bientôt :o)

Publicité
Commentaires
P
Très belle!
Répondre
C
Je n'ai pas réussi à suivre le rythme au jour le jour mais j'ai regardé toutes tes dernières réas et tu finis en beauté, comme tu as commencé ! Bisous
Répondre
P
ratés, c'est mieux!
Répondre
P
toutes tes cartes sont superbes et très à mon goût! J'ai regardé tous les posts que j'ai raté depuis 3 semaines!
Répondre
A
Elle est magnifique ta carte !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité