Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
6 février 2022

Une carte d'anniversaire

Coucou ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas passée par là ;0) Je vous remercie pour tous vos petits mots sur mes précédentes cartes.

Aujourd'hui je vous montre une petite carte hivernale. Il s'agit d'un lift de Steph PPS proposé par Scrapacrolles sur le forum A vos cartes ce mois-ci. 

J'aime beaucoup ce petit yéti de 4enscrap. Il est trop chou.

Je vous souhaite une belle semaine et de bonnes vacances pour celles qui en ont. Pour moi ça sera à la fin de cette semaine et je les attends avec impatience :0)

Publicité
Commentaires
P
Très réussie!
Répondre
W
c'est vrai que ce petit yéti appelle la tendresse plutôt que l'effroi :) très jolie
Répondre
M
Une adorable carte givrée pour un anniversaire d'hiver !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Elle est trop belle ta carte. Très joli lift. Bisous
Répondre
E
Jolie carte, nous sommes bien en hiver !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité