Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
13 février 2022

Bimensuel d'iSa #31

Coucou vous allez bien ? Pour ma part je suis en vacances et je suis bien contente de l'être tant je suis fatiguée ! :o)

IMG_4463b BIM février iSa

Aujourd'hui je vous montre une petite carte pour le bimensuel d'iSa. il fallait au moins deux ronds, beaucoup de jaune et un raton laveur. L'occasion pour moi de ressortir ce tampon MFT trop mignon.

J'ai repris la mise en page d'une carte de Nana, vue sur le blog de ma copine Australe ici.

IMG_4463 BIM février iSa

C'est tout pour aujourd'hui :o)

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Publicité
Commentaires
P
Tout mignon ce raton laveur!
Répondre
W
c'est beau tout ce jaune et ce mignon raton!
Répondre
I
Magnifique, et ultra ensoleillée!<br /> <br /> Tout mimi, ce raton laveur et encore plus avec ses vrais yeux.<br /> <br /> Défi relevé haut la main puisque que tu repris toutes les consignes, même la bonus, avec une illustration trop trop jolie, merci ma belle.<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
G
Trop mignon ce petit raton laveur !...et bien jolie carte !
Répondre
M
Elle est toute mignonne
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité