Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
25 septembre 2022

Les dernières cartes estivales

Coucou ! J'espère que vous avez bien profité de votre week-end. Je vous remercie pour tous vos petits mots de rétablissement. Au fil du temps les choses s'arrangent même si je suis encore obligée de beaucoup me reposer à cause des douleurs. 

Voici toutes les cartes que je voulais vous montrer avant de passer définitivement aux créations automnales.

IMG_4587 Jeu de l'été ABDC sketch PPS

IMG_4585 jeu de l'été LS Sketch Estelle

IMG_4575 jeu de l'été AVC sketch

IMG_4568 Lift AVC juin 22

IMG_4571

IMG_4573 lift PPS

2 lifts d'Inge Groot

IMG_4567 lift Inge Groot

IMG_4569 jeu de l'été AVC consignes grosses lettres

Et voilà !

Belle semaine et à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je les aime toutes!
Répondre
C
Tellement jolies ces cartes.<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
M
Coup de coeur pour la première et la dernière, même si elles sont toutes superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
De jolies cartes qui nous replongent quelques semaines en arrière. Bisous
Répondre
W
tes cartes sont toutes fraiches, j'adore ce dies de fond "happy birthday" tiens! c'est original!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité