Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
5 janvier 2023

Noël et voeux

Coucou ! Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos voeux qui me font chaud au coeur.

Je continue de vous montrer les différentes créations de Noël ou de voeux réalisées dernièrement.

Pour le forum A vos cartes

IMG_4756

Pour le forum Au bonheur des cartes

IMG_4748

Pour le forum Little scrap

IMG_4743

IMG_4723

IMG_4711

Et voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Publicité
Commentaires
W
que de jolies réas :)
Répondre
G
Toutes tes réas sont de véritables petites merveilles:j'adore !
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tout est superbe ! J'adore ! Bisous
Répondre
C
Très belle et heureuse année à toi !!<br /> <br /> Toutes tes cartes sont superbes. Bravo
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité