Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
8 février 2023

Cartes de voeux la fin

Coucou ! Oh la la ça fait encore une éternité que je ne suis pas passée par là. Les semaines défilent à tout allure. Je ne suis pas souvent devant mon ordi et quand je le suis j'oublie. Cette fois je me suis mis une alerte sur mon agenda pour être sûre de venir vous faire un coucou. Je n'ai pas terminé de vous montrer mes cartes de voeux alors les voici en vrac.

IMG_4776

IMG_4764

IMG_4749

IMG_4745

IMG_4707

IMG_4695

IMG_4700

Il s'agit d'un lift d'une carte de l'équipe de Spellbinders.

IMG_4601

IMG_4602

Je me suis servie de ma machine pour déposer du foil. Je trouve que ça rend trop bien, non ?

IMG_4603

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Passez une belle fin de semaine.

Publicité
Commentaires
W
elles sont toutes plus belles les unes que les autres :)
Répondre
M
Elles sont canon tes cartes Karine !! Que du bonheur pour nos yeux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes ! Bisous
Répondre
G
Tes dernières cartes sont aussi jolies que les précédentes. d'ailleurs j'aime tout ce que tu réalises !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J’adore la première les autres superbes aussi bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité