Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
20 février 2023

Encore une jolie nouvelle et un ensemble cadeaux :0)

Coucou ! Tout d'abord je vous remercie pour tous vos petits mots sur mon précédent post. Vous êtes adorables ! :0)

Ce mois de février aura été riche en jolies nouvelles scrap :0) En janvier j'ai participé à la super invitation à créer de la boutique 4enscrap et j'ai eu la chance d'être choisie pour être l'invitée créative de la mini collection "photographie" dont l'avant-première débute demain. Vous pouvez voir des aperçus et ma présentation sur le blog 4enscrap. Je connais 4enscrap depuis ses débuts et je suis fan de leurs produits alors imaginez la joie que j'ai pu ressentir quand j'ai appris cette bonne nouvelle ! 

J'ai hâte de vous présenter ce que j'ai fait avec cette mini collection :0)  mais pour l'heure je vous montre ce qui m'a permis de gagner. Il fallait faire un ensemble carte + boîte + étiquette cadeau. Pour l'ensemble de ces créations j'ai utilisé la collection hiver 2022 associée à d'autres collections plus ou moins anciennes.

J'ai fait une étiquette à secouer. Je trouve ça drôle ! Oui je m'amuse d'un rien ! :0)

IMG_4797

Pour la boîte j'ai choisi de faire un cracker avec le die prévu a cet effet. On tire sur les extrémités pour récupérer la surprise qui se cache à l'intérieur.

IMG_4778

IMG_20230105_114458_933

Je vous retrouve demain pour le premier jour de l'avant-première ! 

Publicité
Commentaires
W
bravo pour cette mise en lumière entièrement méritée :)
Répondre
P
un ensemble originale et adorable!
Répondre
J
C'est mérité d'être choisie... tu devrais même faire partie de l'équipe des filles en roses tellement tu es douée et tu mets si bien en valeur les produits de 4enscrap! Tes créations sont adorables et craquantes, j'adore !
Répondre
G
Félicitations et c'est bien mérité. J'aime beaucoup 4 en Scrap.<br /> <br /> Tu as fait de belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour cette idée de réalisation ! Belle boutique qui propose souvent du "C&S" que j'apprécie beaucoup. J'ai déjà acheté quelques fournitures chez eux et les "Creative Team" y sont pour beaucoup. Voilà un bel ensemble qui t'ouvre des portes sur un monde bien attrayant. J'ai été CT dans une équipe de désigners en scrap digital et j'ai passé des moments merveilleux. Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité