Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
20 février 2023

Invitée créative chez la fée du scrap : une page

Coucou c'est encore moi ! Hasard du calendrier, c'est aujourd'hui que je vous présente une création pour la fée du scrap avec la collection un air polaire. Et non vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une page ! Ça fait une éternité que je n'en avais pas fait !

La photo de ce paysage enneigé est de mon papa.

Le tampon "paysages enneigés" est normalement au pluriel. J'ai caché les "S" à l'aide de masking tape. J'ai encré mon tampon puis j'ai enlevé le masking tape et j'ai tamponné.

image_1076291_20230210_ob_ff5718_img-4832

image_1076291_20230210_ob_d65ac0_img-4833

image_1076291_20230210_ob_1c3cbc_img-4834

J'ai suivi ce sketch

Summer 1

Pour avoir les références des produits utilisés rendez-vous sur le blog de la fée du scrap.

À demain ! :0)

Publicité
Commentaires
P
J'aime +++
Répondre
C
Les pages te vont bien ! C'est très beau
Répondre
W
j'aime beaucoup ce combo dynamique et la mise en page clean de cette jolie page
Répondre
P
superbe page, tu n'as pas perdu la main!
Répondre
J
J'adore c'est très gai et dynamique !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité