Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
21 février 2023

Invitée créative 4enscrap : Avant-première de la mini collection "photographie" JOUR 1

badge-invitée-créative-photographie23

tache-13

Coucou ! Cette fois-ci on rentre dans le vif du sujet ! J'espère que les aperçus que vous avez pu voir sur le blog, Facebook....etc vous ont mis l'eau à la bouche :0)

Ce premier jour est entièrement axé sur la photographie et se prête à merveille pour les pages et les minis albums. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait de page que je me suis demandée si j'allais encore savoir faire ! :0) Il s'agit d'une page 20x20 cm. Je vous emmène à l'île Maurice sur l'îlot au bénitier.

J'ai associé l'appareil photo, les polas, la pélicule de la planche de tampons "gros plan", le mot en transparence "photographie", au palmier d'une ancienne collection. Le titre petit coin de paradis provient d'une ancienne planche de tampons " paysage de carte postale".

karilo12

karilo13

Voici les références des produits utilisés

Celles de la mini collection photographie 

Gros plan

 Appareils photo

Mots en transparence #3

Celles d'anciennes collections

Tampons paysage de carte postale

Dies palmiers

Die cadres #17

Étiquettes à découper les ptits cadres verts

Papier de création blancs en neige

Papier PI232

Ptit pack papiers été 2022

Embellissements pastilles vertes

 ************

Je vous invite à aller sur le blog de 4enscrap pour voir les merveilles qu'ont fait les filles en rose ou sur chacun des blogs : Cathy, Mary, Australe, Sandelsa, Aurel et Éva.

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 20€ !

Pour tenter votre chance il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog et/ou sur instagram et/ou facebook du 1er jour de l'avant-première avant le 23/02 à minuit.

Je vous dis à demain pour de nouvelles créations :0)

 

Publicité
Commentaires
P
Extra cette page!
Répondre
C
Très jolie page qui donne envie de partir en vacances.
Répondre
M
Une bien jolie page qui donne envie de s'évader ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Magnifique page qui donne envie de voyager au soleil. Bisous
Répondre
N
Bravo pour cette très belle page, tu as été bien inspirée... bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité