Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
2 avril 2023

Une carte de circonstances !

Coucou, vous allez bien ? Je ne sais pas chez vous mais ici il aura plu tout le week-end ! Entre nous, c'est une bonne chose, les jardins ont soif ! Et puis c'est un temps idéal pour scrapper...ou se promener avec un parapluie avec Kali :0)

Début mars, sur le forum À vos cartes, Réjane nous a proposé de faire une carte en rapport avec la météo de notre choix. J'avais très envie d'utiliser ces tampons trop mignons, de la marque Lawn Fawn, que je dois bien avoir depuis un an et que je n'avais pas encore utilisés. J'ai lifté une carte d'Audrey Tokach.

Le fond est réalisé avec les encres Distress Oxyde. Pour faire les gouttes d'eau, j'ai projeté de l'eau à l'aide d'un pinceau et les tampons sont colorisés aux feutres à alcool. Le sentiment est un tampon 4enscrap. Ça n'a l'air de rien mais tout ça m'a pris un certain temps ! 

20230310

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
Jolie composition avec ces oursons ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Eh oui, chère Karine, mon blog n'est plus beaucoup visité depuis que Blogspot a décidé de cesser sa fonction de transmettre les commentaires ... il faudrait que j'arrive à intaller une autre newsletter mais je n'y arrive pas !!<br /> <br /> ...Merci de ton passage chesz moi.
Répondre
G
Bravo pour cette jolie carte, superbement mise en couleurs !
Répondre
J
très jolie carte carte ludique
Répondre
P
Superbe carte et très joyeuse !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité