Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 juin 2023

une carte technique

Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? J'espère que vous profitez bien du soleil. Bon je vous avoue que je trouve qu'il fait déjà beaucoup trop chaud ! ça fait plusieurs jours qu'on a 30°c et ça ne fait que commencer :o(

Aujourd'hui je vous montre une "carte dans une boîte". J'aime beaucoup faire des cartes techniques mais qu'est-ce que c'est long ! Celle-ci est un lift de Rachel Alvarado, qui fait des merveilles ! J'ai juste rajouté de l'herbe. J'ai du mal à me passer du vert et de la verdure :o)

IMG_4951

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle fin de semaine. Ici Thomy compte les jours jusqu'à la fin de l'année scolaire (qui est pour très bientôt). Il lui restera à passer les deux dernières épreuves du Bac et après il pourra profiter pleinement de ses vacances !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
J'imagine sans peine le temps passé à réaliser cette carte! Mais elle est magnifique et son destinataire a bien de la chance! Un vrai petit bijou!
Répondre
A
Elle est magnifique ta carte ! Bisous
Répondre
P
Trop jolie ta p'tite boîte, bisous
Répondre
W
après le résultat est à la mesure du temps passé: très chouette!!
Répondre
G
Toute mignonne. Bravo.<br /> <br /> Bonne fête des mamans. Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité