Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
12 juin 2023

Cartes naissance et enfant

Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? J'espère que vous avez bien profité de vos week-end. Ici c'était tranquillou. J'ai pu scrapper un peu, donc c'est cool.

Aujourd'hui je vous montre des cartes de naissance et enfant. Je sais que je vous l'ai déjà dit mais j'adore en faire. J'en vends toujours sur mon marché de Noël.

Je ne sais plus pour quel défi a été faite cette carte... il me semble que c'était pour un sketch.

J'adore ce petit ours Mes ptits ciseaux.

IMG_4911

Sur le forum A vos cartes Vivi nous proposait de lifter une carte de steff.

IMG_4961

Pour le forum Au bonheur des cartes, PPS nous proposait de lifter une de ses cartes.

IMG_4919

Pour le forum Cards and stamps addict Karine scrap nous proposait un bingo sur le thème des licornes.

J'ai fait mon fond à l'encre et j'ai colorisé la licorne et les petits éléments aux crayons de couleur.

IMG_4942

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui.

Passez une belle semaine.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Je me rends compte du retard que j'avais sur ton blog dont je ne reçois plus les newsletters.<br /> <br /> Ces cartes enfantines et colorées sont superbes. J'ai un coup de coeur pour la deuxième ;-)<br /> <br /> Bel été à toi Karine !
Répondre
A
Comme elles sont jolies toutes tes cartes ! Bises
Répondre
P
De très jolies cartes pour des enfants ... ou grands enfants! bisous
Répondre
N
De très belles réalisations! J'aime beaucoup!
Répondre
P
oh quelle jolie série ! elles sont toutes plus belles les unes que les autres avec un coup de coeur pour la seconde et la troisième ! bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité