Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
18 juin 2023

Il y a de l'amour dans l'air...

Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? Comment se passe votre week-end ? Moi j'ai la chance d'avoir mes 3 garçons :o) Thomy se prépare à passer sa dernière épreuve du Bac, mardi. Théo continue sa formation à la SNCF et Timothée vient d'apprendre qu'il était muté, avec sa copine, à Apt dans un collège. Trop cool !

L'autre jour j'ai retrouvé cette carte faite en février 2021 et que je ne vous avais jamais montrée. Il s'agit d'un lift de Solyciela, dont j'adore le scrap.

IMG_3603

C'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
C'est très mignon !
Répondre
S
Elle est superbe !!! Bisous
Répondre
P
Très jolie carte et de bien bonnes nouvelles! j'espère que pour toi ton dos s'améliore! Bises!
Répondre
M
Toute jolie<br /> <br /> Bises
Répondre
W
ça c'est du love courrier :)<br /> <br /> super pour tes 3 grands garçons
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité