Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
10 septembre 2023

dernières cartes estivales

Coucou ! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous comme pour vos enfants.

Ici une année particulièrement studieuse attend Thomy, de nouveaux élèves pour Timothée et les examens de Théo qui approchent à grands pas. Quant à moi, je ne reprendrai pas le travail.

Aujourd'hui je vous montre mes dernières cartes estivales mais avant toute chose je tiens à vous remercier pour tous vos petits mots qui m'ont fait super plaisir.

Allez c'est parti !

Un lift de Mary scrap sur le forum Little scrap. Nous devenons toutes les deux modératrices sur ce forum.

IMG_5037

IMG_5035

Un lift que je propose sur Little scrap

IMG_5020

IMG_5016

D'après un sketch que j'ai dessiné pour Little scrap, ce mois-ci.

IMG_5018

sketch13

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 

Je vous retrouve bientôt.

Bon dimanche après-midi.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre et redécouvre de bien jolies cartes, tu clos cette saison estivale en beauté !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une bien belle série de cartes toutes plus élégantes les unes que les autres....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Oh j'adore !!! C'est super joli ! Bisous
Répondre
C
Trop sympa ces sacs de plage.<br /> <br /> Un lift qui rend un bel hommage au scrap de Marilyne.<br /> <br /> Un plaisir de lifter ta carte et ton sketch m'a demandé un peu plus de réflexion et reste pas totalement satisfaite de ma proposition. Difficile aussi de se détacher de la tienne.
Répondre
A
J'adore tes cartes et ce panier me plait beaucoup ! Je n'ai pas encore pris le temps de faire les lift... trop occupée en cette période de reprise. Plein de bonnes choses pour tes enfants ! Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité