Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
25 octobre 2023

Mes premières cartes automnales

Coucou ! Vous allez bien ? A l'heure où je vous écris, j'ai déjà commencé mes cartes de voeux pour ma consommation personnelle et pour mon marché de Noël qui aura lieu le 25 novembre. Mais j'ai fait pas mal de cartes automnales que je commence à vous montrer aujourd'hui. J'adore scrapper l'automne et ces jolies couleurs.

Inspirée de Mary. pour les consignes que je propose ce mois-ci sur A vos cartes.

IMG_5061

Pour une chaîne de sketchs sur A vos cartes

IMG_5063

Pour un mots mêlés que je proposais sur Little scrap

IMG_5023

Pour le jeu de l'été sur Little scrap

IMG_5036

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui.

Mille mercis pour les gentils petits mots que vous me laissez.

Belle fin de semaine. Pour ma part je profite de Thomy qui est en vacances ici jusqu'à vendredi soir :o)

Publicité
Commentaires
S
De superbes cartes !!! Bisous
Répondre
M
Toutes jolies tes cartes bien de saison avec un p'tit faible pour la dernière ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifiques tes cartes d'automne !! Bisous
Répondre
C
Waouh elles sont superbes ! Bravo
Répondre
J
L'automne t'inspire, tes cartes sont belles et originales, les couleurs sont gaies et chaudes !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité