Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
18 novembre 2023

Cartes d'automne 2

Oh la la j'ai pris un retard considérable dans mes posts ! Je suis en plein dans la préparation de notre marché de Noël qui a lieu dans une semaine et dans le calendrier de l'Avent que je prépare pour ma maman. J'ai encore pas mal de cartes automnales à vous montrer.

Ces 2 premières cartes sont des lifts de Sandelsa

IMG_5078

IMG_5054

Celle-ci a été faite à partir de ce sketch que j'ai créé pour le forum Little scrap

SKETCH LS 2

IMG_5055

Oh ! J'allais oublier.  Si ça vous dit de venir nous faire un petit coucou à notre marché de Noël, ma maman et moi serons heureuses de vous voir. Il a lieu dans le nord Isère à Vaulx-Milieu 18 route Centrale à la salle des fêtes le samedi 25 novembre de 10h à 18h.

Nous y vendrons des cartes de Noël, de voeux et mais aussi pour toutes occasions, des marque-pages, des blocs-notes, des cartes pour glisser un bon cadeau, des porte post-it, des grigris, des boucles d'oreilles etc...

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous dis à bientôt et vous souhaite un très bon week-end.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolies cartes!<br /> <br /> Moi j'ai du mal à suivre le rythme pour visiter les blogs!
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes ! J'espère que ton marché de Noël s'est bien passé ! Bisous
Répondre
S
De très belles cartes !!! Comme c'est dommage que je sois trop loin pour venir vous voir ta maman et toi ! Bisous
Répondre
G
Tes cartes sont magnifiques ! J'adore leur élégance toute en simplicité ! Bon courage pour ton marché de Noël ! Je suis sûre que ta maman et toi aurez beaucoup de succès avec de si jolies créas !
Répondre
E
Elles sont belles tes cartes, élégantes avec un beau et doux combo !<br /> <br /> Plein de succès pour votre marché de Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité